Rechercher

Mieux comprendre le HDH et l’utilisation des données de santé en France

A l’instar de l’INDS qu’il remplace, le Health Data Hub est le guichet unique de l’accès aux données de santé.


Vous trouverez ici les chiffres clé de l’accès aux données de santé en France, ainsi que le répertoire public des projets déposés au Health Data Hub.


Pour aller plus loin dans la compréhension du Health Data Hub, nous vous présentons dans notre brochure son offre de service autour de 4 axes s’adressant aux différentes parties prenantes de l’écosystème : soutenir les responsables de données dans la collecte, la consolidation et la mise en valeur de leur patrimoine, offrir à tous les porteurs de projets un accès simplifié et accéléré aux données, garantir à la société civile le respect des droits des citoyens, innover aux côtés des acteurs de la recherche et de l’industrie.


Pour les porteurs de projet, le starter kit vous accompagnera tout au long de votre démarche en vous conseillant sur les réponses que vous devez savoir apporter aux 6 questions suivantes pour constituer votre demande d’accès : de quelles données ai-je besoin pour mon projet ? Qui sont mes partenaires ? Quelles sont les démarches administratives à réaliser ? Où va être réalisé mon traitement ? Quelles pièces dois-je rassembler pour constituer mon dossier ? Comment aller plus loin ?



0 vue

© 2019 Health Data Hub

Hébergé chez Wix.com